Bénéficiez de tous
les services réservés
à nos clients entreprises :


Service Client Entreprise

Assistance Technique

Extranet client convergent
fixe-mobile

Programme de fidélité

SAV Echange Express

Carte sim de secours

Coriolis Télécom,
une société française au service
des entreprises depuis 1989
Appels illimités(1) vers tous
les opérateurs métropolitains

SMS/MMS illimités (2)

Internet 4G 3Go
Appels illimités(3) vers tous
les opérateurs métropolitains

Appels illimités(3) vers les postes fixes
de 30 destinations internationales
Abonnement
internet mobile 4G 3Go
(4)
 
Abonnement
Box ADSL 20 Mb
(5)
 
Mentions légales

* Offre réservée aux entreprises et commercialisée sans mobile subventionné. Tarifs mensuels en vigueur au 03/02/2014 par ligne fixe ou mobile avec un engagement minimum de 36 mois.
(1) Appels vers tous les numéros fixes et mobiles des opérateurs métropolitains. Appels réservés exclusivement entre 2 personnes physiques. Usages illimités en France métropolitaine dans la limite de 3h max/appel et 200 correspondants différents par mois. Hors appels surtaxés, appels Visio ou services. L'utilisation des appels à des fins autres que personnelles notamment aux fins d'en faire commerce ainsi que les appels depuis les boitiers radio sont interdits.
(2) SMS/MMS entre personnes physiques pour un usage personnel non lucratif direct. L'émission de SMS/MMS via automate et/ou dispositif d'envoi de SMS/MMS est interdit. Usages illimités en France métropolitaine dans la limite de 200 correspondants différents par mois. Hors SMS/MMS surtaxés.
(3) Appels voix 24h/24, 7j/7 vers tous les postes fixes et mobiles métropolitains (hors numéros spéciaux) ainsi que les postes fixes de 30 destinations internationales (voir détails sur la fiche tarifaire). Communications interpersonnelles vers un maximum de 249 correspondants différents dans le mois par ligne analogique et 149 correspondants différents dans le mois par ligne (canal B) sur accès de base T0, dans la limite de 60 minutes maximum par appel sous réserve de compatibilité technique et d'éligibilité géographique de la ligne.
(4) Une fois le plafond de données atteint, le débit maximum théorique en réception est ralenti à 64 kb/s.
(5) Navigation sur Internet proposée en dégroupage partiel. Débit descendant théorique maximum de 20Mb/s, Débit descendant en général compris entre 1Mb/s à 15 Mb/s . Débit montant en général inférieur à 1 Mb/s.<br />
Débit variable en fonction de la longueur de la ligne.

Recevoir des informations

* champs obligatoires

Simplifiez vos télécoms

Informations Cnil En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des fonctionnalités et services ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Fermer la pop-in